L’ABC du centre d’affaire

Un centre d’affaire est un lieu privilégié qu’une entreprise choisit pour domiciliation temporaire ou longue durée. La location en centre d’affaire n’est pas une location de bureaux classique. Elle comprend un ensemble de prestations à la carte et les conditions de location en centre d’affaire sont beaucoup moins rigides que des baux immobiliers d’entreprise traditionnels. Conseils pratiques

Pour qui ?

Les centres d’affaire sont à l’origine conçus pour les filiales de groupes internationaux qui souhaitent tester un nouveau marché, une nouvelle cible ou un nouveau produit. Cependant, cette forme de domiciliation commerciale avec prestations packagées séduit de plus en plus d’entreprises régionales souhaitant se développer en province, ainsi que de jeunes société en phase d’amorçage ou de développement.

Qu’est-ce qu’un bon centre d’affaire ?

Exemple :
Vous appelez mardi pour mercredi car vous avez besoin de recevoir un client grand compte ou une équipe de force de ventes dans un lieu calme et qui reflète votre professionnalisme. L’entreprise de location en centre d’affaire qui vous indiquera répondra le jour même concernant ses disponibilités sera souvent la plus organisée et la plus proche de vos besoins.

Plus une société de location en centre d’affaires possède de lieux différents, plus elle sera en mesure de répondre aux demandes d’entreprises

Quels avantages à domicilier son entrepriseen centre d’affaire ?

 

Quitter la version mobile